Nuit d'Avril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit d'Avril

Le forum officiel des éditions Nuit d'Avril
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Pen ar Bed
Date d'inscription : 15/04/2007

L'Auteur Empty
MessageSujet: L'Auteur   L'Auteur Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:55

L'Auteur Yeuxmoi

Je suis née en 1979 et je suis de nationalité belge. Depuis l'âge de 12 ans, je lis de la littérature à caractère fantastique, avec une grande préférence pour les oeuvres mettant en scène des vampires

Fan du personnage de Dracula sous toutes ses formes, j'adore les créatures sombres et romantiques, pleines de danger et de promesses inavouées.

J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de 16 ans car je m'ennuyais pendant mes heures d'études. Déjà, je mettais en scène une jeune héroïne vampire dans un monde plein de sorcellerie et de magie. Pendant 8 années, j'ai laissé ce manuscrit de côté, me contentant d'écrire quelques nouvelles.

Je suis diplômée en kinésithérapie et je suis en train de terminer une licence en santé mentale. J'adore le cinéma (et les beaux acteurs ^_^), les mangas, les chats et tout ce qui touche au fantastique ou aux mythologies (qu'elles soient grecque, romaine, celte, asiatique ou amérindienne).

En 2004, suite à un aménagement, je redécouvre mes propres écrits et je décide de les reprendre en main et de les réécrire quasi entièrement. Ainsi est née ma première héroïne Stella, bien vite suivi de Mévéa....et j'espère que leurs aventures vous plairont…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexislorens.fr
 
L'Auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit d'Avril :: Les auteurs et les ouvrages :: Ambre Dubois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser