Oxy
| Sujet: Bonjour noble compagnie Mar 19 Juin - 17:30 | |
| -courbettes, courbettes- Tadam! Bonjour à tous amis de bonne littérature fantastique et des éditions Nuit d'Avril pour lesquels, force est d'acheter leurs ouvrages, vous devriez songer à avoir des actions! En guise de présentation, ici Oxy, 20ans, licenciée d'histoire de l'art et future "Masterisée" en Réalisation. J'ai pour passions la lecture (logique sinon qu'est-ce que je pourrais faire ici? ^^ ), l'écriture en toute circonstance, le chant lyrique, jouer la comédie, le cinéma, la musique...les arts en général... En littérature, je suis accro au XIX° siècle avec Lewis, Maupassant, Zola, Poa, Le Fanu et tant d'autres, mais j'apprécie aussi les autres époques, début XX° également avec Breton, Aragon, Sartre, Ionesco, Artaud et compagnie... au plaisir de pouvoir converser avec vous!!! La bulle d'Oxy sans gêne | |
|
Alexis Admin
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Pen ar Bed Date d'inscription : 15/04/2007
| |
michelr
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Mar 19 Juin - 20:15 | |
| Bienvenue à toi Oxy et bonne découverte. Michel | |
|
Neeva
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Mer 20 Juin - 0:46 | |
| Bienvenue ici | |
|
Oxy
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Mer 20 Juin - 2:15 | |
| Merci pour votre accueil. En tout cas, ce forum est une excellente idée pour se tenir au courant des publications et des activités des auteurs. Bravo! Bien à vous! | |
|
Aède
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Mer 20 Juin - 14:39 | |
| Kikou, content de te voir, bienvenue à toi | |
|
Bloody Rose
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Mer 20 Juin - 15:13 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore aussi la littérature du XIXème | |
|
Chaperon Rouge
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Mer 20 Juin - 15:38 | |
| Mais ... Mais... Mais Bienvenue Oxy !!!! j'ai l'impression de passer mon temps à te souhaiter la bienvenue ces derniers jours !! Ravie de te retrouver ici en tout cas ! | |
|
Oxy
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Jeu 21 Juin - 14:54 | |
| rires! Je préfère ça plutôt que tu veuilles me refouler! Et j'ai l'impression qu'ici, c'est une annexe à psychovision! -rires- C'est pas plus mal! On reconnait les bons forums de cette manière ;-) | |
|
misandre
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie Jeu 21 Juin - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour noble compagnie | |
| |
|