Nuit d'Avril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit d'Avril

Le forum officiel des éditions Nuit d'Avril
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre (Admin)
Admin
Ambre (Admin)


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

Provenant du site Alapage:

Tout au long de ce roman qui nous plonge dans une atmosphère sombre et étouffante, apparaît une galerie de personnages hauts en couleurs, énigmatiques ou attachants. Un premier roman subtil, une enquête policière rondement menée sous la brume et la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambredubois.com
Ambre (Admin)
Admin
Ambre (Admin)


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:13

Lu sur Fnac.com

Super ! foncer l'acheter
STEPHANIE LEBAILLY, VILLIERS SUR MARNE 94,le 31 juillet 2007

Pour un premier roman, Ambre dubois nous captive! je suis triste de quitter stella, drake (vampire charmeur mystique et ténébreux) etc.. Moi qui ne suis pas une fan des histoires de vampires, cela m'a reconcilié avec le genre ! J'avais l'impression d'être stella de ressentir tout ce qu'elle vivait. Son livre nous fait carrément vivre l'histoire ! Chapeau ! En fait dés qu'on ouvre le livre on devient stella J'ai mis qu'une semaine pour lire le livre ! J'arrivais pas à le lâcher.

Superbe
Ophélie ARMENAUD, Montélimar,le 23 juillet 2007
A lire absolument. Pour un jeune auteur, elle a un talent fou. Il faut qu'elle nous régale de ses autres chefs d'oeuvres. Ambre, continue, on te suis pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambredubois.com
Ambre (Admin)
Admin
Ambre (Admin)


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:08

Lu sur amazon:

Un livre à ne pas rater, 17 août 2007
Par Christophe (Paris,France)

Que dire très très bon libre que l'on aime le style vampirique ou les histoires à rebondissement d'une enquête policière on est servi par se roman aux personnages attachant et si mysterieux.
Le seul point négatif c'est qu'il se lit trop vite tellement on a du mal à en décrocher.
Un seul conseil courrez vite l'acheter avant la prochaine rupture de stock ^^


Un bon roman vampirique, 4 août 2007
Par Carmy (France)

C'est avec plaisir que j'ai lu d'une traite ce roman très agréable, à l'ambiance victorienne plaisante et au style fluide. Le plus du plus? Une très intéressante galerie de personnages, que l'on a très envie de retrouver sitôt le livre refermé. En bref, un agréable roman vampirique, dont on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambredubois.com
Ambre (Admin)
Admin
Ambre (Admin)


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:23

Alapage: Tout au long de ce roman qui nous plonge dans une atmosphère sombre et étouffante, apparaît une galerie de personnages hauts en couleurs, énigmatiques ou attachants. Un premier roman subtil, une enquête policière rondement menée sous la brume et la pluie...


Obscurantis: Un roman efficace au style soigné et à l'intrigue habillement menée, habité par une galerie de personnages attachants et hauts en couleur. Un premier roman publié qui est aussi une très jolie réussite.


Fantastinet: Nous voici replongés du temps de Jack L'Eventreur avec une nouvelle vision de cette sombre époque. Finalement, une lutte de pouvoir s'engage contre Rodrigue qui doit réussir à maintenir sa suprématie et trouver le coupable probable de ces attaques ciblées sur les femmes de petites vertus de la capitale anglaise. Nous retrouvons, comme il est d'ailleurs de plus en plus fréquent, des vampires "humains" qui sont en fait obligés de se nourrir de sang mais qui le font globalement sans tuer leurs victimes.J'ai bien aimé la façon dont Ambre a fait évoluer l'histoire, la rendant moins linéaire que le laissait présager le début ; il est notamment intéressant de voir l'évolution de la petite communauté de vampires.
… Et la fin laisserait bien présager une suite ? A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambredubois.com
Contenu sponsorisé





Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit d'Avril :: Les auteurs et les ouvrages :: Ambre Dubois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser