Nuit d'Avril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit d'Avril

Le forum officiel des éditions Nuit d'Avril
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trailer: Le loup du sanatorium...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leloupdusanatorium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

Voici une petite bande-annonce pour mon premier livre, Le loup du sanatorium, une novella qui paraîtra dans la collection NOVA, aux éditions Les Six Brumes, en septembre...

https://www.youtube.com/watch?v=NcHlOVhWMM8

Bon visionnement!


M
Revenir en haut Aller en bas
bathory

bathory


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/08/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

ça a l'air d'être pas mal, C'est vrai on pense toujours aux vampires en oubliant aussi le célèbre Lycan ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollux

pollux


Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 21/05/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:26

Chouette façon d'annoncer un livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudebolduc.tripod.com
leloupdusanatorium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:32

J'ai repiqué l'idée de Michel J. Lévesque... il a fait ça pour Arielle Queen, avec des images des trois premières couvertures...

Je me dis: à l'heure du web méga intéractif, pourquoi pas?

Je suis en train d'en faire un autre, avec mon frère... un vrai vidéo, pas juste un montage d'images...

malheureusement, on a pas encore trouvé de loup pour jouer le méchant! Wink


M
Revenir en haut Aller en bas
leloupdusanatorium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:22

Bonjour!



Vous pouvez vous procurer mon premier livre publié dès aujourd'hui!



Il est sorti depuis une semaine et déjà les ventes sont super!



Si ça vous intéresse de me donner un petit coup de pouce, vous n'avez qu'à écrire à ghoule[a]6brumes.com pour commander un exemplaire du livre "Le loup du sanatorium". Le coût est de 5$ CAN (c'est presque donné!!!) plus les frais de poste! C'est pas cher pour un bon divertissement.



Le livre raconte comment un groupe de 5 jeunes, qui vont explorer un vieil hôpital abandonné dans les bois, tentent de survivre à ce qu'ils trouvent dans l'hôpital.



ça vous donne envie de le lire? N'hésitez pas à le commander à votre bibliothèque, si vous ne souhaitez pas vous le procurer personnellement!



Merci!



Mathieu Fortin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer: Le loup du sanatorium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit d'Avril :: Divers :: Littérature générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser