| Promouvoir le forum de Nuit d'Avril | |
|
+5misandre Ambre (Admin) Alexis Aède Roanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roanne
Nombre de messages : 68 Localisation : Vallée de l'Hermitain Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Mer 6 Juin - 23:50 | |
| Je préfère ouvrir un topic plutôt que de continuer ma digression dans celui de présentation de Bloody. Pour ma part, je vais vous faire un peu de pub sur l'Ananké (cela m'étonnerait qu'Aède m'en veuille), sur Les chemins de l'Aube et l'Allégorie du Silence. Visiblement 5S c'est fait. Il restera évidemment CoCyclics, mais dans ce cas vous préfèrerez peut-être faire une petite présentation vous mêmes ? CoCy a pour but d'aider les auteurs à travailler, corriger et paufiner leurs textes, c'est de l'entre-aide et si je commence à en parler ça risque de durer des heures. Les éditeurs sont les bienvenus pour promouvoir leur bébé, en détaillant si possible leur ligne éditoriale : cela peut permettre aux jeunes auteurs qui connaissent peu le monde de l'édition SFFF de mieux cibler leurs candidatures une fois leur roman ou reccueil de nouvelles achevé. Et accessoirement cela peut vour apporter des lecteurs . | |
|
| |
Aède
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Jeu 7 Juin - 12:22 | |
| Tu as oublié OutreMonde LOL C'est rigolo que tu ais choisi Ananké et non OM, alors que la SFFF c'est Om et non Ananké Tu veux que je m'en occupe ? Une maison d'édition qui publie Estelle Valls de G. ne peut qu'être bonne à manger miam miam ! Faut que je découvre les autres auteurs, tranquillou ! | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Pen ar Bed Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Jeu 7 Juin - 14:52 | |
| Pour ma part, j'en ai parlé sur FANTASTINET, LA TOILE GOTHIQUE et Chaperon Rouge sur PSYCHOVISION... | |
|
| |
Aède
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Jeu 7 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ambre (Admin) Admin
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Jeu 7 Juin - 18:41 | |
| C'est une excellente idée ce post, cela permet de ne pas faire double annonce. Donc pour ma part, j'ai posté sur le forum de 5S et de Cocyclics | |
|
| |
Roanne
Nombre de messages : 68 Localisation : Vallée de l'Hermitain Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Jeu 7 Juin - 23:18 | |
| J'ai ajouté Griffe d'Encre, visiblement ça a plu à Menolly (ouf ! elle ne me lâchera pas sa terreur de mascotte dessus !) | |
|
| |
misandre
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Ven 8 Juin - 0:16 | |
| - Roanne a écrit:
- J'ai ajouté Griffe d'Encre, visiblement ça a plu à Menolly (ouf ! elle ne me lâchera pas sa terreur de mascotte dessus !)
Tss tss, mascotte est une marque déposée misandre | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Ven 8 Juin - 0:29 | |
| En effet, on va dire que Griffe d'Encre a tout d'un adorable chaton. Mais c'est une terreur. Elles ont au moins un point commun . | |
|
| |
Neeva
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Ven 8 Juin - 1:04 | |
| Ah, et c'est grâce à ton post sur Griffes d'encre que je suis arrivé ici | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Ven 8 Juin - 1:10 | |
| Chouette, ça maaaaarche ! | |
|
| |
Chaperon Rouge
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Ven 8 Juin - 16:53 | |
| Je viens de mettre un mot sur le forum de la revue Black Mamba ! | |
|
| |
sorceline
Nombre de messages : 127 Localisation : dans les tendres vallons du Morvan Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril Sam 5 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Stéphanarkia
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Terres nébuleuses de l'imaginaire Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promouvoir le forum de Nuit d'Avril | |
| |
|
| |
| Promouvoir le forum de Nuit d'Avril | |
|