| le bar de Misandre | |
|
+11Chaperon Rouge Oxy Aède Tanaquil ZombiGirl pollux sorceline Neeva Roanne misandre Alexis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misandre
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 20 Juin - 21:42 | |
| Une chaleur pareille, c'est pô humain. J'ai les chats qui font le pied de grue pour aller se baigner dans l'aquarium, je vous raconte pas la tête des poissons... Allez hop, pour se rafraîchir, j'offre une tournée générale de bières ! | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Jeu 21 Juin - 3:54 | |
| Pendant que la patronne a le dos tourné, faisons semblant de rien et… | |
|
| |
misandre
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Jeu 21 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Roanne
Nombre de messages : 68 Localisation : Vallée de l'Hermitain Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
pollux
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Ven 22 Juin - 2:46 | |
| Je n'ai pas songé à dépouiller le décor. Fébrilité, quand tu nous tiens… | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: le bar de Misandre Ven 22 Juin - 23:00 | |
| Un bar!! Qui plus est celui de misandre ! Ma foi, devant toute cette panoplie de bière, il est vraiment difficile de résister... (je suis étonnée qu'il n'y ait pas de smyleys trinquant...) Mais puisque nous sommes dans l'antre de nuit d'avril, j'aimerais vous proposer le Beijo De Vampiro à base de Cachaça.... Le Baiser du Vampire devrait plaire à certains auteurs ... Beijo de Vampiro Les infos Verre : Collins / Petit Tumbler Méthode : Mixer Alcool : Oui Pour : 10 Les Ingrédients 1 tasse de jus de raisins rouges 1 tasse de cachaça 0,5 tasse de Cognac 1 tasse d'eau 3 cuillères à soupe de lait condensé Procédure Dans un mixer, verser le jus de raisins rouges, la cachaça, le Cognac, l'eau et mixer. Ajouter le lait condensé, et mixer de nouveau. Ajouter des glaçons dans le bol du mixer, mélanger et servir. Et bien... C'est fameux! J'en avais fait il y a quelques mois (pour affronter un hiver vigoureux... pff tu parles)... Le plus dur à trouver est la Cachaça. POur info, c'est, je cite : "Alcool Brésilien (canne à sucre fermentée). Contrairement au rhum, c'est un distillat de cannes fraîches et vertes (et non pas de mélasse). " Aller, à vos mixeurs et à la votre! | |
|
| |
Aède
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 23 Juin - 12:00 | |
| Et on trinque avec Luna | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 23 Juin - 13:07 | |
| Oh la la, c'est un coup à plus se voir les mains, ça... Ca doit se boire comme du p'tit lait... Slurp ! | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 23 Juin - 14:52 | |
| @ Aède : Oui en effet, tu trinques avec Luna! Je me souvenais du cocktail donc je l'ai naturellement mis dans la nouvelle! Merci encore pour ta bêta, j'ai appris des trucs!! @ misandre : Ca se voit effectivement comme du petit lait...c'est bien là le problème.... | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 23 Juin - 17:46 | |
| Bon sang ce qu'il y a du monde, dans ce bar... hips... comment ça je vois double ? Quadruple même, je crois... hips... | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Pen ar Bed Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Dim 24 Juin - 13:16 | |
| - Citation :
- Bon sang ce qu'il y a du monde, dans ce bar
ce qui est sûr, c'est que le bar n'est pas déficitaire !!!! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Dim 24 Juin - 19:19 | |
| Jamais déficitaire, le bar de misandre | |
|
| |
Chaperon Rouge
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 4 Juil - 11:54 | |
| Hé mais j'avais raté l'ouverture du bar !!!! J'suis incorrigible !! Allez Patron, une Faro et que ça saute ! (Au pire, si vraiment ya pas de Faro, une Gueuse Becasse fera tout à fait l'affaire...) | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 4 Juil - 16:44 | |
| Pour un tel affront, je me demande si je ne vais pas te la faire payer, ta boisson... bon, allez, ça ira pour cette fois. Santé ! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Ven 6 Juil - 14:22 | |
| Ohééééééé Ohééééééé répond l'écho dans ce grand bar vide... Mais bon quoi hein, seraient-ils tous partis se coucher... ? Allez hop, j'invite l'orchestre, re-ambiance assurée. Dansons mes amis ! | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Pen ar Bed Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Roanne
Nombre de messages : 68 Localisation : Vallée de l'Hermitain Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Ven 6 Juil - 21:32 | |
| Hep ! Est-ce que l'été pourrait faire l'effort de descendre jusqu'en Poitou-Charente ? Non parce c'est vrai quoi, on en est à chercher des excuses vaseuses pour boire des bières légères et fraîches, si ça continue je vais ressortir d'artillerie irlando-écossaise, vu qu'on a le même climat ! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Ven 6 Juil - 23:39 | |
| C'est le printemps en Bretagne, et l'automne en Suisse... Bon, on va sévir : tournée de grogs pour tous ! | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 15 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Dim 8 Juil - 16:59 | |
| Attention, chaud devant, livraison exceptionnelle en vue: assortiment de six bières québécoises, l'une plus capiteuse que l'autre, j'ai nommé la Blanche de Chambly, L'Eau Bénite, La Nom de Dieu, La Fin du Monde, la Maudite et la Trois Pistoles. Entre une brune, une rousse, trois blondes et une timide, mais savoureuse, blanche, il y a de quoi perdre la tête, mais surtout, surtout… …de quoi fêter dignement Pollux, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Tintez bocaux! Tchin! Tanta salute! | |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: le bar de Misandre Dim 8 Juil - 21:01 | |
| De la bière! | |
|
| |
misandre
| |
| |
Neeva
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 9 Juil - 1:01 | |
| Quels beaux noms de bières ! Hips hips hips hourra Joyeux joyeux ! | |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 9 Juil - 1:37 | |
| Petite correction: il s'agit de la Don de dieu, et nom de la Nom de dieu! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 9 Juil - 13:00 | |
| Don de Dieu... mais c'est tout moi, ça Misandre, que la modestie n'étouffe pas... | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 15 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 9 Juil - 22:33 | |
| - pollux a écrit:
- Petite correction: il s'agit de la Don de dieu, et nom de la Nom de dieu!
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, et je vais courir illico presto à confesse: au plus fort de la volupté, de toutes les voluptés – telle la première gorgée de la bien nommée Don de Dieu – j'éjacule des horreurs. Encore heureux que je n'aie point évoqué une bière Tabarnak… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Misandre | |
| |
|
| |
| le bar de Misandre | |
|