| le bar de Misandre | |
|
+11Chaperon Rouge Oxy Aède Tanaquil ZombiGirl pollux sorceline Neeva Roanne misandre Alexis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre (Admin) Admin
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 11 Juil - 15:49 | |
| Pour feter la sortie de ma première interview j'offre une tournée de Mort Subite ^^ | |
|
| |
Chaperon Rouge
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 11 Juil - 17:22 | |
| Chouette !!! Encore une binouze !! (Dites donc, qu'est-ce qu'on picole sur les forums !) Félicitations Ambre ! Cela doit vraiment faire plaisir la première interview pour le premier roman !! Un grand moment ! | |
|
| |
misandre
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 11 Juil - 17:55 | |
| Ben qu'est-ce qu'il y en a, du monde, aujourd'hui, dit misandre, tout affairée derrière son comptoir... C'est la teuuuufffff !!! | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Pen ar Bed Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 11 Juil - 18:02 | |
| Un coup de main pour servir les boissons rafraichissantes ?!!! | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 11 Juil - 19:33 | |
| Ou pour écluser les verres? | |
|
| |
misandre
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Jeu 12 Juil - 0:14 | |
| 2 coups de main, un pour servir, l'autre pour écluser Santé ! | |
|
| |
pollux
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Jeu 12 Juil - 3:08 | |
| Je peux même absorber les flaques de joie sur le comptoir. | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 18 Juil - 16:04 | |
| Qui c'est qui a oublié la pancarte "en vacances" à l'entrée du forum ?!? Misandre essuie son comptoir tristement vide, balaie son bar désert et s'offre une tite bière pour se consoler de la désertion des lieux... | |
|
| |
Chaperon Rouge
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 18 Juil - 17:29 | |
| Tadammmmmmm !!!!! Je ne laisse jamais une bière se déssecher, foi de Chaperon Rouge ! Allez Barmaid de mon coeur, sers-moi une geuze ! Et que ça saute !! Tu croyais qu'on étais partis, hein ???? Meuh non, c'était une blague !!!! | |
|
| |
pollux
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mer 18 Juil - 20:14 | |
| Il suffisait de regarder. J'étais simplement étendu sous une table en train de… euh, me recueillir. | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Jeu 19 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Ambre (Admin) Admin
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Ven 20 Juil - 18:15 | |
| Est ce que mon oreille a bien entendu prononcer le mot geuze.... J'arriveeeuuuuhhhhh Et oui, la désertion est un phénomène courant pendant les vacances | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 1 Déc - 2:07 | |
| @ Ambre: Diantre les vacances s'étaleraient-elles depuis juillet! Le bar sonne bien vide, les tables et chaises ont été renversées. Passons derrière le comptoir voir s'il ne reste pas quelques bouteilles de gueuze! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 1 Déc - 12:19 | |
| Ah mais non, personne ne passe derrière le comptoir de misandre, toudiou !!! Mais je vous sers volontiers un verre, dit-elle en astiquant le bar et en masquant les toiles d'araignées qui traînent un peu partout (depuis que les clients ont déserté le coin, à vrai dire...). | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 1 Déc - 14:37 | |
| agad' don! Ben ma foué, je voudrais bien une petite vodka violette si possible Madame Misandre, j'ai besoin d'un rinçage de boyaux pour faire de la promo d'album! S'il te plaît! Toudiou, ces toiles d'araignées, c'est Halloween? ^_^ | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 1 Déc - 17:39 | |
| Et voilà, madame est servie Allez, courage pour ta promo. Tiens, installe-toi avec ton groupe dans le "baràmisandre" et régalez-nous de vos compositions ! | |
|
| |
Oxy
| Sujet: Re: le bar de Misandre Sam 1 Déc - 20:19 | |
| Merci bien pour la rapidité du service et le bon accueil! C'est avec plaisir que nous vous jouerons quelques airs ambiants pour égayer (ou pas) les lieux en attendant mon autre troupe de troubadours de métalleux mélodieux! ^^ POur les compos, rendez-vous sur www.myspace.com/sweetdeadcorpseMerci à vous Misandre! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Dim 2 Déc - 13:25 | |
| Toujours sympa, la tenancière | |
|
| |
Morathi
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 3 Déc - 15:44 | |
| Ah ben tient, en ces temps un peu vides d'âmes, je passe la porte du bar pour voir... Chouette, on peux y boire tout ce qu'on veut et en plus y'a de la musique... Allez, un verre de gueuse siouplait ! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Voilà donc ce qui manquait au baràmisandre... de la zique ! Santé ! | |
|
| |
Roanne
Nombre de messages : 68 Localisation : Vallée de l'Hermitain Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Dim 30 Déc - 22:28 | |
| Hé hé. Et demain, on fait la teuf dans le baràmisandre, soupe à l'oignon servie à 5h du mat' | |
|
| |
Roanne
Nombre de messages : 68 Localisation : Vallée de l'Hermitain Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Lun 31 Déc - 20:06 | |
| P'tite nature Allez, ce soir on fait la teuuuuuuuffff ! | |
|
| |
misandre
| Sujet: Re: le bar de Misandre Mar 1 Jan - 22:23 | |
| Rholalala la méchante gueule de bois... Sacrée teuf hier. Malgré tout, misandre s'affaire à passer le balai, frotter le comptoir, astiquer à la serpillère les coins où certains malpolis ont gerbé, bref à remettre le Baràmisandre en état pour la nouvelle année. En attendant la réouverture demain, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2008 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de Misandre | |
| |
|
| |
| le bar de Misandre | |
|